• diapo_cd85_2

• diapo_cd85_5

Assemblée Générale 2007 – Auteur : admin

Le . Publié dans Manifestations

Le samedi 20 janvier 2007 aux Essarts plus de 140 personnes ont participé à l’Assemblée Générale du Comité Départemental du Sport en Milieu Rural de Vendée (CDSMR). Le comité se compose de 83 associations ce qui représente plus de 3900 adhérents.

Le CDSMR 85 a mis en avant les disciplines les plus pratiquées comme la randonnée, le palet fonte et laiton, le badminton, la gymnastique et le disc-golf………..

Cette assemblée a été l’occasion de faire le bilan de la saison 2005/2006, de revenir sur les grands évènements marquant de la saison. Il s’agit aussi du moment opportun pour présenter les projets pour 2007 comme la Coupe de France de Palet Laiton à St Pierre des Echaubrognes le 17 mars 2007, le Rurathlon Jeunes dans cette même ville des Essarts le 4 avril, le projet Handi Rural Sport du 2 juin à Monsireigne…..

Cette assemblée s’est clôturée par la remise d’une médaille de bronze à Yvon Meunier, Noel Grolleau et Yves Plaire pour leurs actions bénévoles au sein de notre comité

Rétrolien depuis votre site.