Du palet lors d’un Open de Molkky (49)

Le . Publié dans Non classé

Du palet lors d'un Open de Molkky (49)
animation palet à Angers – site de La Baumette

Du palet lors d’un Open de Molkky (49)

Lindsay Loiret, stagiaire au Comité Régional du Sport en Milieu Rural, aide notre équipe de bénévoles à promouvoir le palet … et pour l’occasion, Lindsay est allée dans le 49 animer un stand en parallèle d’une manifestation de molkky.Voici sa présentation de l’événement :
Avec 58 équipes enregistrées, l’Open d’Anjou de molkky prend son envol !
Durant toute la journée des équipes intergénérationnelles se sont affrontés en commençant le matin par un tour préliminaire de 12 poules. Les 24 premières équipes sont allés en principale, et les 34 autres en coupe Finlandaise (équivalent de la consolante au palet).
Après des éliminations, le tournoi s’est fini en quart, demi et finale et voit le second sacre d’affilé des frères Mahot qui remportent haut la main cette seconde édition.
Ils battent en finale l’équipe bretonne de la BAMM de Theix dans le Morbihan (Marilou et Chap), et c’est une autre équipe de la BAMM (Willy et Florian) qui complète le podium.
De l’autre côté, la Coupe Finlandaise est remportée pour la deuxième année également par Steve et Juliette (MölkkAnjou) devant les Kinders (AVM – Le Poiré-sur-Vie).Pour ce qui était de l’animation palet, j’ai présenté le palet laiton, fonte sur plaque en plomb, du soflo, et la célèbre grenouillle qui a permis aux joueurs de mölkky la découverte de nouveaux sports !En Anjou on en est sûr, le mölkky on dit oui et le palet aussi !
Merci au club de Molkky Anjou de leur sympathie et de leur accueil – infos complémentaires : http://www.molkky-club-anjou.fr/

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales