HANDI RURAL SPORT : 2 Juin 2007 à Monsireigne – Auteur : admin

Le . Publié dans Sport et handicap

 

Par quoi commencer pour retracer 

le premier Handi Rural Sport ?

Des personnes qui ne se connaissent pas forcément, une mobilisation de bénévoles sans précédent, un passage d’une quarantaine de motards et personnes locales (plus d’une centaine), un temps idéal, des démonstrations spectaculaires (foot fauteuil électrique, du rugby et de l’ultimate-frisbee en fauteuil roulant), et surtout un repas local délicieux de coeurs de canards ont donné un mélange savoureux de convivialité, d’amitié et de festivité !

 

Dix équipes de 3 personnes, avec des noms d’équipes plus originaux les uns que les autres (la culbulte, palet mais presque, zen attitude…), ont pris part aux jeux sportifs traditionnels et handisport.

Les gagnants des activités handisport « palet mais presque »

Les gagnants de ce premier Handi Rural Sport sont « la culbute »
Le livre d’or, laissé libre d’expression au cours de cette journée, nous encourage à renouveler l’opération.
Ci dessous l’un des messages laissé : 
« Idée géniale, Mickael, de lancer une telle initiative ! après une telle journée, sûr que nous, les valides, porterons un autre regard sur le handicap ! vous êtes capables de beaucoup, nous l’avons vu. Expérience à renouveler. Félicitations au jeune club de palets qui a su se mobiliser et mobiliser autour de lui ».
L’équipe du cdsmr 85, du club de palet de Monsireigne et le Comité Départemental Handisport vous disent à « dans deux ans »!!!

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales