Individuel Laiton 2008 – Auteur : admin

Le . Publié dans Non classé

Depuis ce samedi 29 novembre 2008, nous connaissons le nouveau champion de l’Individuel Laiton : Régis REDUREAU (club de Jallais – 49).

Victorieux sur un score de 15- 6 en finale, ce jeune de 18 ans talentueux et prometteur a battu le précédent vainqueur de l’édition 2006 Raphaël BIROT (club de Gesté – 49).

Le Comité Régional du Sport en Milieu Rural CRSMR), la Commission Régionale du palet Laiton (CRPL) et le Club de Palet de La Chapelle Basse Mer (44) sont satisfaits de l’organisation de ce 7ème championnat Individuel Palet Laiton au complexe sportif de La Chapelle Basse Mer.

Cet événement sportif est réservé aux licenciés laiton et fonte des saisons 2007/2008 et 2008/2009, résidents en Pays de Loire. A noter qu’il y avait 114 joueurs inscrits et 18 clubs représentés.

 Enfin, au cours de cet évènement, un classement des individuels a permis d’établir un classement club en prenant en compte les 8 meilleurs joueurs. Le club de Jallais en ressort le grand vainqueur avec 836 points !

Le classement général est téléchargeable sur le site www.le-palet.com

 

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales