Larisson VALLET : Nouveau champion Individuel palet laiton 2014

Le . Publié dans Palet

Larisson VALLET (Club de palet de Mouzillon) sera l’homme à suivre lors des prochains grands rendez-vous de palet !

Ce samedi 11 octobre, il y a eu 134 participants pour 27 clubs représentés sur 69 possibles.

Alors qu’en demi-finale on pouvait imaginer un remake de la finale de 2012 entre François HERAULT et Kévin MARY (tenant du titre), il n’en est point !

C’était sans compter sur la régularité de Kévin VARENNE (le champion du moment dans l’individuel fonte 2013) et très présent depuis quelques saisons sur le haut tableau … et la montée en puissance du jeune Larisson VALLET (21 ans).

Larisson VALLET a exécuté une fabuleuse finale en s’imposant 15 à 2 face à Kévin VARENNE (club de Saint Georges de Montaigu). Au final de cette partie, Larisson a laissé exploser sa joie et a pu apprécier les applaudissements du public (et notamment les membres de son club !).

La Commission régionale du palet laiton et du Comité Régional du Sport en milieu rural vous remercie de la sympathie et de la confiance que vous avez pu nous accorder dans la réalisation de cet événement. Nous remercions l’équipe de Talmont Saint Hilaire pour leur accueil et leur présence à tous les instants.

Voici le classement des 16 premiers et des finalistes. Nous vous transmettrons le classement complet d’ici quelques jours … sur www.le-palet.com

DSC03608 DSC03616 DSC03618 DSC03619 DSC03523

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales