Les Vainqueurs de la 10ème Coupe de France de Palet Fonte – Auteur : admin

Le . Publié dans Palet

La 10ème édition de la Coupe de France de palets en fonte s’est déroulée le samedi 3 mai 2008 dans le nouveau complexe sportif des Commées à Luçon (Vendée).

520 joueurs se sont affrontés en équipes de 2 à partir de 9h30. La super finale s’est déroulée vers 22 heures devant un nombreux public très chaleureux.Elle a opposée l’équipe composée de Nicolas Mouchard joueur au club de palets de St André sur Sèvre (79) avec Mickel Besseau du club de palet du Fenouiller (85) devant une équipe voisine composée de Pierre Papin (21 ans seulement) qui jouait avec Dominique Brocheteau, tous deux du club de Corpe. Une superbe Finale qui s’est terminée surle score de 15 à 14.Du suspens jusqu’au bout! Ils ont été acclamés par leurs nombreux amis.

Félicitations aussi au club de Luçon et ses 150 bénévoles qui ont préparé les salles et ont travaillé émormément pour ce résultat.

Merci aussi à la Ville de Luçon et nombreux partenaires pour leur soutien ! Le classement définitif sera en ligne prochainement sur le site www.le-palet.com

Les photos sont disponibles dans la rubrique « Galerie Photo » du site cdsmr85.

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales