Plus de 100 palétistes au concours solidarité – Auteur : admin

Le . Publié dans Palet

Le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural, la commission fonte(CVDP) et laiton (CRPL) ont organisé en partenariat avec la Commune du Fenouiller, le Club de Palet du Fenouiller et le Crédit Mutuel un concours solidarité le samedi 27 novembre 2004 au Fenouiller au profit de l’Association « Croquons la Pomme ».

Plus de 100 joueurs sont venus participer à ce concours fonte ou laiton dont tous les bénéfices seront reversés à l’Association Croquons la pomme pour aider Rudy et Floryanne du Pallau atteints d’une maladie orpheline appelée agénésie dentaire. Cette maladie se traduit par l’absence de dents définitives de l’enfant, faute de germes manquant à sa naissance. Cette maladie exige des soins constants et coûteux (environ 40 000 € par enfant) qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

France3 est venu faire un reportage sur la maladie et les actions menées en faveur de l’association « Croquons la Pomme ».

 Nous remercions toutes les personnes et clubs de palets qui ont participé sous toutes ses formes à cette manifestation. Pour ceux qui n’ont pas pu venir ou qui souhaitent aider l’Association, n’hésitez pas à envoyer vos dons à : Croquons la Pomme, 35 Rue de la Croix-Sorin 85670 PALLUAU.

Nous remercions tout spécialement le club du Fenouiller et tous ses joueurs pour l’organisation de cette manifestation.

Les vainqueurs du concours fonte sont la triplette du club de Montournais (Diguet Alain, Coutant Jean Paul et Bousseau Mathieu).

Les vainqueurs du concours laiton sont la triplette de la Roche Sur Yon (Dupont Nicolas, Vesoul Bruno et Mathe Laurent)

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales