Remise du chèque à l’Association Croquons la Pomme – Auteur : admin

Le . Publié dans Palet

L’Assemblée Générale du CDSMR le 15 janvier 2005 a été l’occasion de remettre en main propre à Mr et Mme Morisseau et à l’Association Croquons la Pomme un chèque de 2842.32 €. Cette somme correspond aux bénéfices du concours de palet fonte et laiton organisé le 27 novembre 2004 au Fenouiller en faveur de l’Association Croquons la Pomme. Cette association se bat pour Ruddy et Floryanne atteints d’une maladie orpheline « l’agénésie dentaire ».
L’agénésie dentaire est une maladie qui se traduit par l’absence de dents définitives de l’enfant, faute de germes manquant à sa naissance. Cette maladie exige des soins constants et coûteux (environ 40 000 € par enfant) qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

Nous remercions encore une fois tous les joueurs qui ont participé à ce concours mais aussi tous les clubs qui ont fait des dons.

Ce concours n’aurait pas eu lieu sans les bénévoles du club du Fenouiller, du CDSMR et de l’association « Croquons la Pomme » mais aussi sans l’aide de nos partenaires: Le Crédit Mutuel, Ouest-France, Harry’s, la Commune du Fenouiller et la Communauté de Communes.

Continuer à envoyer vos dons à l’Association Croquons la Pomme: 35 Rue de la Croix Sorin 85 670 PALLUAU.

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

logo_ddcs logovendee logo_cadetel logo_credit_mutuel logo_groupama logo_fdfr_85 logo_ugsel logo_cdos logo_ugsel logo_familles_rurales